Vectorisation intégrale de plans existants (papier ou PDF) vers des documents éditables

NOTRE SERVICE DE VECTORISATION DE DOCUMENTS

GCC Europe vous propose la vectorisation et transformation de documents PDF ou papier vers des documents éditables (traduction ou ingénierie).

Comparé à la vectorisation logicielle, notre vectorisation vous permettra

  • d'avoir accès aux informations en couches différenciées pour effectuer les modifications en toute simplicité,
  • d'avoir accès à tous les textes en mode « texte » afin de pouvoir modifier, compléter ou traduire ces informations.

Soumettez-nous des documents en format non éditable, en formats PDF ou papier, plans, brochures, contrats, fiches techniques, fiches de sécurité ou autres pages Web, nous les traiterons.

L'équipe de GCC Europe transforme ces documents par une technique de vectorisation en un fichier éditable, en documents Word, Excel, présentation PowerPoint, brochures, plans DWG, Documents Adobe... soit pour vos archives, soit pour votre utilisation professionnelle.

NOUS SOMMES

L'arrivée de Bernard DECOOMAN dans notre équipe, de par sa formation d'architecte et de sa longue expérience de la gestion de projets ainsi que ses connaissances techniques architecturales et graphiques, est un support pour cette branche. Il connait votre métier !

NOTRE OFFRE DE VECTORISATION DE PLANS ET DOCUMENTS

Notre équipe vous propose la transformation de vos documents — papier ou PDF — au moyen de la technique de vectorisation.

Que ces documents soient des plans (architecture, ingénierie, technique, mécanique...) ou des brochures, schémas, publications scientifiques et d'apprentissage, dont vous ne possédez pas ou ne possédez plus de fichiers informatiques exploitables, nous vous les transformerons et vous pourrez les exploiter.

Par exemple, tout type de graphique, diagramme, plan de construction mécanique et d'architecture, schémas de procédé et diagrammes structuraux, ainsi que tout autre type d'illustrations techniques.

NOTRE EXPÉRIENCE

La vectorisation : notre société utilise cette technique de conversion des images tramées en images vectorielles (format vectoriel). Le résultat de la conversion peut être enregistré sous formats DWG, DXF ou EPS. Nous n'utilisons que les moyens « manuels » de conversion, sans utiliser les logiciels-vectorisateurs « automatiques». Cela nous permet d'obtenir et d'assurer la meilleure qualité pour les images transformées.

Les résultats seront exactement comme si le document avait été conçu sous votre logiciel.

Les documents initiaux sont pratiquement tous acceptés, indépendamment de leur état. Ceux-ci peuvent être disponibles sous forme de fichiers graphiques sous différents formats, ou sur papier. La condition nécessaire et suffisante pour la réalisation de ces travaux : des textes initiaux lisibles et la possibilité de déterminer le positionnement des éléments de l'image.

Faites-nous parvenir l'exposé de votre demande directement, pour un devis personnalisé et sans engagement.

Nous prenons en considération toutes vos exigences et tous vos critères. Les documents finaux vous seront transférés sous format DWG (AutoCAD™), Microsoft Office™, EPS (Adobe), AI (Adobe Illustrator™) ou FH9 (FreeHand™), par Internet.